En collaboration avec la Maison Selmer, j’ai testé la solidité et la fiabilité de la clarinette Privilège Evolution lors de concerts en duo avec l’organiste Brice Montagnoux dans des situations hors du commun !
Le nouveau modèle de clarinette Privilège Evolution de la Maison Selmer répond parfaitement aux exigences liées à ma pratique artistique riche et variée.

Cette innovation, basée sur un procédé de chemisage intérieur avec une résine nouvelle génération apporte une meilleure stabilité et longévité à l’instrument, tout en préservant les qualités acoustiques d’une clarinette traditionnelle en bois.
Relevant les défis de jouer à plus de 1300 mètres d’altitude avec un climat froid et sec ou bien avec des températures supérieures à 35 degrés, la clarinette Privilège Evolution résiste parfaitement aux variations de température et d’hygrométrie, tout en gardant les qualités de son et de contact avec la matière noble du bois, ce qui est une vraie avancée dans la facture instrumentale.

J’apprécie la qualité de projection sonore de cet instrument à chaque concert, quels que soient le lieu et la formation avec laquelle je joue. La clarinette Privilège Evolution s’adapte à chacune des situations, tout en permettant de créer une identité sonore propre à chaque musicien. Son homogénéité dans tous les registres, son équilibre harmonique, ses qualités de timbres et sa stabilité de l’accord, font de cette clarinette, un instrument d’excellence et un merveilleux partenaire de jeu.

libero felis leo id, ipsum Aenean consequat.